Les sondages éclairs : Pourquoi maintenant plus que jamais?.

Le monde des RH est en constante évolution. Depuis le début de la pandémie, le phénomène est amplifié par la nouvelle réalité à laquelle nous sommes confrontés. En cette période de crise, il est plus important que jamais de comprendre ce que ressentent vos employés.

L’objectif des sondages d’opinion est de recueillir rapidement les commentaires de vos employés, ce qui vous permet de mettre en œuvre des changements rapidement.

Interrogez les employés pour vous aider à déterminer vos forces et vos faiblesses dans des domaines tels que :

  • La santé et la sécurité des employés
  • Le soutien des dirigeants et des gestionnaires
  • La communication
  • L’adaptabilité
  • La responsabilité sociale
  • La présence d’outils nécessaires pour travailler à distance.

Par exemple, vous pouvez mener un sondage pour déterminer la meilleure approche de la transition vers le retour au travail en présentiel en fonction des besoins uniques de vos employés. Comme la situation continue d’évoluer, les sondages d’opinion sont un outil efficace pour recueillir des informations précieuses sur ce qui compte le plus à chaque instant.

Apprenez-en plus dans cette capsule vidéo.

EPSI veut vous aider à faire face à cette nouvelle réalité en réalisant des sondages auprès des employés, afin que vous puissiez déterminer les mesures que vos dirigeants peuvent prendre pour améliorer l’engagement et la productivité des employés de votre organisation.

Partager :